ImperialTeamFR - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ImperialTeamFR - Forum

Bienvenue sur le forum de la team Imperial ! Nous sommes une team de PvP française sur Minecraft.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial

    avatar
    Pickyfixou
    Invité


    Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial Empty Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial

    Message par Pickyfixou Sam 4 Oct - 11:16

    Donc Bonjour Tous le monde
    Je me présente Je me nomme Léo (MrOrangey pourras confirmer mon identité);
    Mon pseudo en jeu est PickyFix Je Fais principalement du Mincraft et aussi quelque FPS
    du genre COD MW2 et D'autre free to play.
    Comme moyen de communication j'ai Skype (J'ai déjà ParkVador et MrOrangey en contact) ,
    J'ai aussi Teamspeak et donc voila je connais déjà MrOrangey IRL je connais un petit Park'
    Et Les autres membre j'en un petit peu entendu parler .
    Bon Bas j'éspère être pris dans la team et je vous dis aurevoir a tous.
    MrOrangey
    MrOrangey
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/07/2014

    Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial Empty !!!

    Message par MrOrangey Sam 4 Oct - 15:50

    Yo man! Alors comme ça on veut rejoindre Imperial Wink

    Ecoute, je vais déjà confirmer ton identité ultra secrète que personne ne connais, et par contre te demander une candid' un peu plus complète :/
    Oui, complète, genre ton niveau de pvp (ge sui le plu for o pévépé laule), depuis combien de temps tu joues à Minecraft, si tu cheat, (mdr) et par exemple ce que tu fais sur Minecraft Very Happy (ge me touche héhé)

    Bon, sinon c'est pas mal du tout, ce seras un OUI pour moi! A voir avec les autres pour l'instant.
    CONSEIL DE FAMILLE !!

    Allez, bye, bisous partout, j'taime.
    PickyFix
    PickyFix


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/10/2014
    Age : 22

    Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial Empty Re: Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial

    Message par PickyFix Sam 4 Oct - 16:31

    Ok donc Je vais répondre a tes questions :
    Donc je joue a Minecraft depuis un an et je joue en premium depuis 3-4 mois ,
    Mon niveau au PvP est plutot correct de mon point de vue Mais niveau PvP soup je suis nul a chier
    car je n'arrive pas a prendre mes soupes avec les touches je les prend en ce moment avec la molette
    de la souris donc je m'entraine a les prendre avec les soupes sur steak pvp je fais principalemnt du pvp (pvp swap ,hg, fallen kigdoms, pvp vanilla en box et pvp 1v1)voila sinon
    Je ne cheat pas et je pense que je cheaterais jamais voila je m'apelle Léo j'ai 13 ans j'habitent dans le centre de la France et je suis gfx Bon bas aprés j'ai rien d'autre a dire a par j'éspere etre pris dans la team .
    ParkVador
    ParkVador


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/07/2014

    Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial Empty Re: Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial

    Message par ParkVador Sam 27 Déc - 18:52

    Joueur recruté.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial Empty Re: Recrutement J'aimerais rejoindre Imperial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:35